Tombstone – The Good Old West – Arizona

Entrez dans Tombstone et vous effectuerez un retour en arrière dans les vieux jours de l’ouest sauvage. Dans les années 1880, Tombstone était une ville minière en plein essor qui a vue une ruée des prospecteurs et des mineurs cherchant à devenir riche. La ville est également devenu un aimant pour les voleurs, les meurtriers et une abondance de méchants personnages.

Les Cowboys étaient irresponsables et violents, accueillis dans la ville parce qu’ils dépensaient sans compter dans les saloons, les salons de poker et les maisons de débauche. En conséquence, les fusillades sont devenus monnaie courante dans les rues de Tombstone. Boot Hill Cimetière à Tombstone abrite encore les anciens lieux de sépulture des personnes assassinées ou tuées lors de fusillades, ainsi que d’autres qui ont été pendus pour leurs crimes.

Situé dans le sud de l’Arizona, non loin de Tucson, les habitants de la ville prennent beaucoup de plaisir à s’habiller dans les tenues d’époque, des représentations mettant en scène des duels (scène fictives imaginées par Hollywood) pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Bonnie Springs Ranch – Nevada

Situé à 30 minutes de Las Vegas, ce ranch fera la joie des enfants et des grands. Ballades à cheval, zoo, escalade, décors du far-west, restaurant (burger de bison délicieux). Le site internet du ranch est ici

Liens utiles

Carte
Video